
Circulaire : déclaration et agrément des organismes de services à la personne
Le 3 janvier 2025, une nouvelle circulaire sur les activités de services à la personne a été publiée.
Le 3 janvier 2025, une nouvelle circulaire sur les activités de services à la personne a été publiée.
L’extension de l’avenant n°60 de la BAD par l’arrêté du 29 mai 2024.
La loi portant sur les mesures pour bâtir la société du bien vieillir et de l’autonomie a été publiée au journal officiel le 9 avril 2024.
Une note d’information du 29 février 2024 vient détailler la mise en place d’un référent activité physique et sportive dans les ESMS et notamment les SAD.
L’arrêté du 26 décembre 2023 relatif aux prix des prestations d’aide et d’accompagnement à domicile de certains SAD non habilités à intervenir auprès des bénéficiaires de l’aide sociale.
À compter du 1er janvier 2023, les SAAD doivent répondre à de nouvelles obligations d’information auprès de leurs bénéficiaires.
L’avenant du 29 mars 2022 relatif aux indemnités kilométriques et à la prime d’ancienneté a été étendu par un arrêté du 14 novembre 2022, publié au journal officiel du 22 novembre 2022.
La loi vise à renforcer la prévention au sein des entreprises et à décloisonner la santé publique et la santé au travail. Le présent article vous en présente les grandes lignes et nouveautés.
Le texte précise les modalités de la garantie des financements, les règles de défiition de l’activité prévisionnelle des services, les modalités de versement des financements aux structures et les règles de récupération des financements notamment en cas de cumul avec les dispositifs d’activité partielle.
Arrêté 2020 relatif aux prix des prestations de certains Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile a été publié au Journal Officiel