
Depuis plusieurs mois, l’équipe du projet Taafe conduit des groupes d’expression avec des seniors, afin de mieux cerner des besoins en lien avec ce bien vieillir (ce qui l’accompagne, les difficultés, les solutions, etc.). Le projet entre dans une phase plus opérationnelle avec la création d’un Groupe d’action local.
La Région Sud met en place une plateforme gratuite qui connecte les jeunes et les pros !
Si vous avez envie de dialoguer sur votre métier auprès des jeunes, promouvoir son attractivité et constituer un vivier de candidats, inscrivez-vous !
L’Agence du Numérique lance un appel à projets à destination des établissements, services sociaux ou médicaux-sociaux et des fournisseurs de solutions numériques pour expérimenter des coopérations.
Un guide réalisé par le Pôle et co-construit avec des usagers et des professionnels pour répondre aux besoins des seniors en matière d’habitat collectif.
Pour répondre aux enjeux d’aménagement du territoire en matière d’accès aux soins, aux besoins et aux attentes très fortes de la population sur la santé, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a mis en place une politique ambitieuse en matière de santé.
Retrouvez le compte-rendu du séminaire organisé par le Pôle autour des logiciels métiers de demain dans les services à domicile !
Le 14 mars prochain le Pôle organise un séminaire sur "les logiciels métiers de demain dans les services à domicile" à destination de ses adhérents.
Retrouvez le compte-rendu de la journée "La révolution numérique : le jour d’après !" du 22 Novembre dernier co-organisée par le PSP, la FEHAP, UNIFAF et l’URIOPSS.