
Formation "S’initier à la prévention des risques psychosociaux"
Inscrivez-vous à la session de formation "Prévenir les risques psychosociaux", les 19 et 20 octobre 2023 . Il reste des places !!!
Inscrivez-vous à la session de formation "Prévenir les risques psychosociaux", les 19 et 20 octobre 2023 . Il reste des places !!!
La plateforme d’information et de rencontre, Préventica, propose une chaîne de webinaires pour se professionaliser sur les sujets de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail.
Le Pôle propose des accompagnements RH pour répondre aux enjeux d’attractivité du secteur (identité numérique, démarche QVT). Découvrez nos actions.
La Mutualité a souhaité consacrer la 6e édition de son Observatoire à une thématique sociétale majeure : la santé au travail. Retrouvez les résulats de cette étude et les proposisions pour y répondre.
La DREETS lance un appel à projet pour mettre en place un système de parrainage facilitant l’accès et le maintien dans l’emploi de personnes rencontrant des difficultés. Date limite de candidature : 3/03/2023.
Dans le cadre du projet Immerge’Toa financé par la Région Sud, les ambassadeurs sont formés et prêts à intervenir dans les établissements scolaires.
Dans le cadre d’un projet financé par la Région Sud, le Pôle a impulsé et formé un réseau d’ambassadeurs pour intervenir en établissement scolaire.
Des sessions de formation sur le DUERP et le PAPRIPACT pour la rentrée 2023.
Dans le cadre du projet "Immerge’Toa", le Pôle vous propose une journée de formation à l’attention de vos salariés afin de constituer un réseau d’ambassadeurs régional.
L’ANACT a publié 2 AAP : l’un sur l’articulation QVT & transition écologique et le second sur l’accompagnement vers de nouveaux modèles de travail. Date limite de candidature : 20/01/2023.