
Le forfait mobilités durables (FMD)
Le forfait mobilités durables est un nouveau dispositif financier de soutien aux salariés du secteur privé et agents de services publics pour leurs déplacements domicile-travail.
Le forfait mobilités durables est un nouveau dispositif financier de soutien aux salariés du secteur privé et agents de services publics pour leurs déplacements domicile-travail.
La réalisation d’un bilan carbone est obligatoire pour certaines organisations et a pour but d’évaluer la quantité de gaz à effet de serre émie par l’activité humaine et plus particulièrement celle des entreprises.
Le VTE Vert permet d’accompagner les entreprises dans leur recrutement d’un jeune talent sur des missions de transition énergétique et écologique avec une aide financière allant jusqu’à 8 000 €.
2ème talent de la campagne ... à découvrir sur nos réseaux !
Le 12ème Comité d’ingénierie financière, organisé par la Région Sud, a permis de présenter les projets d’habitat inclusif de la fédération ADMR 84 et d’AIDADOMI.
Le Pôle vous donne rendez-vous le 14 septembre pour son Afterwork, à Marseille. Inscrivez-vous !
Le Pôle sera présent au Festival du Bien-Vieillir et de la Silver Économie, les 18 et 19 septembre 2023, au Palais des Festivals de Cannes.
L’ARS PACA lance un AMI pour la mise en place d’une expérimentation de prestations de relayage/suppléance auprès de personnes en situation de handicap dans le département des Alpes-de-Haute-Provence. Date limite de candidature : 5/09/2023.
Rendez-vous le 16 novembre pour la 7e édition des Rencontres recherche et innovation de la CNSA.
Le Pôle vous propose de découvrir les sessions de formation programmées pour le second semestre 2023. Inscrivez-vous !