
Prévenir les allergies professionnelles
L’INRS publie de nouveaux dépliants à destination des entreprises.
Le Pôle a signé une convention de partenariat avec l’Agefiph dans le but d’intégrer le handicap dans la stratégie globale du PSP en incitant ses entreprises adhérentes à se mobiliser dans le cadre de leur politique RH sur la question emploi/handicap grâce à différentes actions visant à :
Informer, sensibiliser et accompagner les entreprises, y compris celles de moins de 20 salariés, sur les actions à mener pour recruter et maintenir dans l’emploi les personnes handicapées ;
Collaborer avec l’écosystème des partenaires de l’emploi, de la formation et de la santé au travail pour créer des dispositifs favorisant le maintien en emploi et les parcours professionnels des travailleurs handicapés.
👉Retrouvez le teaser : https://youtu.be/dSp2U-q7IWw
Pour plus de renseignements sur le projet, contactez : maryse.cadet@psppaca.fr
L’INRS publie de nouveaux dépliants à destination des entreprises.
Retrouvez le support de la présentation du Web’atelier du 24 mai
Découvrez une approche innovante pour sensibiliser vos collaborateurs aux handicaps invisibles.
Invitation à participer à un atelier pratique du Réseau des Référents Handicap. Inscription ouverte pour le 8 juin.
L’Agefiph propose aux organismes de formation de découvrir l’offre de service RHF. RdV le 9 juin à 11 h.
Anticipez pour répondre aux indicateurs ESG d’ici 2023 !
Le Pôle vous accompagne dans vos démarches inclusives. Découvrez les prochains évènements.
Un site dédié aux parcours professionnels des personnes en situation de handicap.
Le Pôle vous propose, en partenariat avec l’Agefiph et l’APEC, un Web’@telier le mardi 24 mai, 14h.
INSCRIPTION ATELIER jeudi 9 juin de 9 h à 12 h, à Marseille.