Speed-meeting départemental entre professionnels des secteurs

Dans un contexte où les politiques de l’autonomie tendent à développer un accompagnement selon une logique de parcours, l’URIOPSS PACA et Corse, le Pôle Services à la Personne , la PTA Apport Santé et la PTA Pratic Santé, vous invitent à une rencontre départementale entre professionnels des secteurs social, médico-social et sanitaire intervenant à domicile ou en établissement auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur le territoire des Bouches-du-Rhône.

Cette matinale prendra la forme d’un speed-meeting qui consistera en la rencontre successive, sous forme de tête à tête et dans un temps imparti, de responsables, chefs de service ou coordonnateurs d’établissements ou services sociaux, médico-sociaux et sanitaires. Elle s’inscrit dans une logique de décloisonnement entre les différents professionnels de l’action sociale, médico-sociale et sanitaire, et vise à favoriser l’interconnaissance et le partenariat au service du parcours des personnes âgées ou en situation de handicap.

Cette matinale aura lieu le mardi 31 mai 2022 de 9h à 13h
Au Centre gérontologique départemental St Thomas de Villeneuve
40 cours Arts et Métiers, 13100 Aix-en-Provence (accès parking Rambot à proximité ci-dessous)


Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires, les places sont limitées à 50 participants et 2 personnes par structure maximum. L’évènement ayant lieu dans un EHPAD, toute présence nécessitera la présentation d’un pass sanitaire et du port du masque.

Afin d’organiser au mieux cette réunion, merci de bien vouloir indiquer votre participation avant le vendredi 13 mai 2022 en remplissant le formulaire d’inscription en ligne :

INSCRIPTIONS

Le succès de cette matinée dépendra de la diversité des acteurs présents. Aussi, n’hésitez pas à relayer cette invitation à vos réseaux respectifs.

Accès parking Rambot