
Rapport El Khomri : plan de mobilisation nationale en faveur de l’attractivité des métiers du grand-âge
Le rapport établi par Madame Myriam El Khomri, a été remis à Madame Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, le 29 octobre 2019.
Le rapport établi par Madame Myriam El Khomri, a été remis à Madame Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, le 29 octobre 2019.
Le 12 Avril dernier s’est déroulé le séminaire "TVA et associations SAP, la fin du régime d’exonération ?" en partenariat avec le cabinet d’avocats ALCYACONSEIL. Retrouvez dans cet article le compte-rendu de cet événement et la présentation effectuée par Maîtres Meynet et Guillaume.
Ce jeudi 28 mars, Dominique Libault remettait à Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé le rapport issu de la Grande concertation nationale sur le Grand âge et l’autonomie qui préfigure la réforme à venir. Le PSP vous propose une synthèse du rapport axée autour des propositions faites sur le domicile.