Questionnaire - remontée de besoins : Services à la personne, EPI et produits d’hygiène

De nombreuses structures de services à domicile manquent toujours d’équipements de protection individuelles (EPI) et de produits d’hygiène. Depuis le début de la crise sanitaire, le Pôle cherche et identifie des fournisseurs pour ces produits. Plusieurs commandes groupées ont pu être réalisées et le Pôle a aussi reçu un don de gel hydroalcoolique bien que le volume soit très limités par rapport aux besoins.

Pour structurer le processus de remontée de besoins et organiser d’autres commandes, le Pôle met en place un formulaire dédié qui sera régulièrement suivi.

Si vous avez des besoins en équipement nous vous invitons à renseigner le questionnaire suivant :

Questionnaire - Recensement des besoins en équipements

Important :
 Le Pôle ne facture pas des frais supplémentaires (« prix fournisseur »).
 Ce recensement vient en complément de vos approvisionnements traditionnels
 Si les adhérents du Pôle sont prioritaires, cette action reste néanmoins ouverte à toutes les structures de la région.