Projet de recherche ESSQUAL, LEST-CNRS : la qualité de l’emploi dans les organisations de l’économie sociale et solidaire
Synthèse "Le dialogue social dans les services à la personne : un levier de changement pour la qualité de l’emploi ?"
Qualité des services et des emplois dans les services à la personne : regards croisés des employeurs, des salariés et des usagers
Décret relatif aux modalités de publication des résultats des évaluations de la qualité des prestations délivrées par les ESMS
Evaluation interne : l’ANESM publie une recommandation pour les services à domicile au bénéfice des publics adultes
Formation "Se préparer à l’évaluation de la qualité au sein de son agence en suivant le référentiel HAS"
Formation "Se préparer à l’évaluation de la qualité au sein de son agence en suivant le référentiel HAS"
Formation qualité "Organiser une démarche d’auto-évaluation au sein de son service, suivant le référentiel HAS"
Formation qualité "Se préparer à l’évaluation de la qualité dans son agence, suivant le référentiel HAS"
Guide ANACT - La mixité homme / femme dans l’entreprise pour améliorer conditions de travail et performance
Maisons de retraite et services de portage de repas : perceptions et attentes des personnes âgées sur la qualité de l’alimentation
Près 20 % des établissements et services sociaux et médicosociaux ont réalisé leur évaluation externe au 30 juin 2013
Recommandation de l’ANESM : Prise en compte de la souffrance psychique de la personne âgée : prévention, repérage et accompagnement
Résultats de l’enquête Bientraitance (ANESM) dans les services intervenant auprès d’un public adulte à domicile
Services d’aide et de soins à domicile : accompagnement des personnes atteintes de maladie neurodégénérative