L’environnement numérique, dématérialisation & accompagnement des seniors en RÉGION SUD

A l’occasion du mois de la Silver économie, l’équipe française du projet européen TAAFE (programme Interreg) lance son cycle de rencontres.

Le projet TAAFE vise à améliorer les capacités des autorités publiques et des fournisseurs de services présents dans l’espace alpin à promouvoir un « environnement amis des aînés », grâce à des outils innovants et des méthodes participatives incluant des aînés, des structures et des institutions. Le cycle de rencontres s’inscrit dans cette visée.

Le thème de cette première rencontre se centrera sur l’environnement numérique. Il est le fruit d’échanges et des rencontres avec des seniors, ayant fait émerger des difficultés et des besoins autour du numérique.
La première rencontre intitulée  : « Environnement numérique, dématérialisation & accompagnement des seniors en région Sud » se déroulera en visio le 11 décembre 2020, de 10h à 12h.

Le programme de cet échange sera bientôt disponible sur le site du Mois de la Silver économie. En attendant, pour vous inscrire :

CLIQUER ICI.

Quelques jours avant la réunion, vous recevrez un mail de confirmation avec le lien de la visioconférence.