KEDGE Mastère spécialisé en Management des Structures et Activités Innovantes en Santé

Kedge relance pour l’année 2020/2021 la formation "Mastère Spécialisé Management des structures et activités innovantes en santé MSAIS". La plaquette ci-dessous intègre tous les nouveaux éléments du programme ainsi que de nouveaux témoignages de la part de nos diplômés.

Vous trouverez aussi ci-dessous le book détaillé du programme de la formation ainsi que le calendrier 2020 -2021 qui vient d’être finalisé.

Pour rappel :
Le programme délivre un titre RNCP de niveau 7 "Directeur de Structures d’Action Sociale et de Santé" (fiche RNCP 18035). Il est éligible au CPF (code 249 251).
La formation se déroule à Marseille, à raison de 4 à 5 jours par mois, et vous permet de maintenir une activité professionnelle.

N’hésitez pas à contacter Emma Chénier afin de vous entretenir sur votre projet d’évolution professionnelle et définir les modalités de prise en charge de votre formation en lien avec votre service RH et votre OPCO parmi :

- Le Plan de développement des compétences (plan de formation) de l’entreprise
- Le Compte Personnel de Formation (CPF) : http://www.le-compte-personnel-formation.com/trouver-mon-opca-pour-mon-compte-formation-avec-le-code-naf-ou-ape/,
- Le Contrat de professionnalisation
- Les financements personnels
- La période PRO-A