evitement contenu evitement navigation evitement recherche

accueil site
Suivez-nous !
fil twitter flux rss
Newsletter
Espace adhérents
Devenir adhérent

Accueil du site > Ressources > Rapports, études, guides > Qualité de service > Une norme AFNOR pour les services de téléassistance

Une norme AFNOR pour les services de téléassistance

Publié le lundi 14 octobre 2013
Article au format pdf

L’AFNOR (Association Française de Normalisation) publie une nouvelle norme - NF X50-520 - portant sur la qualité des services délivrés par les services de téléassistance.

Il s’agit en l’occurrence d’une norme dite "d’application volontaire", autrement dit non rendue obligatoire par un acte réglementaire des pouvoirs publics.

Le principal intérêt de cette norme réside dans la définition des spécifications d’une prestation de service de téléassistance. Elle décrit notamment les étapes de la réalisation du service et les compétences associées à chacune d’entre elles.

Voir en ligne : La norme NF X50-520 sur le site de l’AFNOR

 
 
Mentions légales - Crédits - Plan du site

Pôle Services à la Personne PACA
74 rue Edmond Rostand - 13006 Marseille
Tél. 04 91 31 10 24 info@psppaca.fr