evitement contenu evitement navigation evitement recherche

accueil site
Suivez-nous !
fil twitter flux rss
Newsletter
Espace adhérents
Devenir adhérent

Accueil du site > Ressources > Rapports, études, guides > Emplois, qualifications, compétences > Qualité de l’emploi, qualité de service > Qualité des services et des emplois dans les services à la personne : regards (...)

Qualité des services et des emplois dans les services à la personne : regards croisés des employeurs, des salariés et des usagers

Publié le lundi 29 décembre 2008, mis à jour le lundi 4 mai 2009
Article au format pdf

Le Pôle Service à la Personne a souhaité lancer une étude sur la qualité de services et qualité d’emplois dans le champ des services à la personne. Cette étude a pu être menée en collaboration avec l’Université de la Méditerranée et l’intervention de Brigitte Lê Van, étudiante en Master professionnel « Ressources Humaines – Management de projets en Economie Sociale ».

Rapport et synthèse de l’étude sur la qualité des services et des emplois dans les services à la personne.

PDF - 411 ko
Rapport de l’étude sur la qualité des emplois et ses services dans les SAP
PDF - 379 ko
Synthèse de l’étude sur la qualité des emplois et des services dans les SAP

Répondre à cet article

 
 
Mentions légales - Crédits - Plan du site

Pôle Services à la Personne PACA
74 rue Edmond Rostand - 13006 Marseille
Tél. 04 91 31 10 24 info@psppaca.fr