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Accèder au dispositif d’écoute et de soutien pour les salariés de la branche de l’aide à domcile

Publié le mercredi 29 avril 2015, mis à jour le mercredi 7 octobre 2015
Article au format pdf

Les partenaires sociaux de la Branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile ont décidé de mettre en place, à destination de l’ensemble des salariés de la branche, un service d’écoute, d’aide et de soutien psychologique.

Ouvert depuis le 1er avril 2015, ce service gratuit permet à chaque salarié, de façon anonyme et gratuite, de dialoguer par téléphone avec un psychologue pour aborder toute problématique d’ordre professionnel ou personnel.

Conditions d’accès

Appliquer la convention collective nationale de l’aide à domicile (CCN BAD 2941).

Pour diffuser l’information auprès de vos salariés, (cartes, flyers, affiches), envoyez votre demande à l’AGFAP par mail : secretariat@agfap.org.

 
 
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