evitement contenu evitement navigation evitement recherche

accueil site
Suivez-nous !
fil twitter flux rss
Newsletter
Espace adhérents
Devenir adhérent

Accueil du site > Nos actions > Evènements > Les collaborations entre les mandataires judiciaires à la protection des (...)

Voir aussi :

Les collaborations entre les mandataires judiciaires à la protection des majeurs et les acteurs de l’accompagnement médico-social

Publié le vendredi 21 février 2014, mis à jour le vendredi 11 avril 2014
Article au format pdf

Le Pôle Services à la Personne PACA, l’URIOPSS PACA Corse et le Mouvement Parcours Handicap 13 proposent depuis deux ans des actions visant à renforcer les coopérations et la coordination entre les acteurs du secteur médico-social.

Dans la continuité de ces travaux, ils ont organisé une journée d’échanges sur le thème “Les collaborations entre les mandataires judiciaires à la protection des majeurs et les acteurs de l’accompagnement médico-social” le 18 mars 2014 à Marseille.

PDF - 300.4 ko
Programme 18 mars 2014

Cette journée a réuni 235 participants : mandataires judiciaires, structures du sanitaire, social, médico-social, de services à la personnes, des majeurs sous mesure de protection, des familles, des fédérations....

Nous vous proposons ci-dessous les présentations des intervenants de la matinée et la synthèse de la présentation des mesures.

PDF - 2.7 Mo
Présentations des intervenants (matin)
PDF - 486.6 ko
Présentation des mesures de protection
 
 
Mentions légales - Crédits - Plan du site

Pôle Services à la Personne PACA
74 rue Edmond Rostand - 13006 Marseille
Tél. 04 91 31 10 24 info@psppaca.fr