evitement contenu evitement navigation evitement recherche

accueil site
Suivez-nous !
fil twitter flux rss
Newsletter
Espace adhérents
Devenir adhérent

Accueil du site > Ressources > Dispositifs d’aide et d’accompagnement > IRIS > Aide à domicile, secteur social, médico-social et sanitaire > Le fonds IRIS vous aide à réduire le temps partiel subi de vos salariés et à (...)

Le fonds IRIS vous aide à réduire le temps partiel subi de vos salariés et à construire leur parcours professionnel

Publié le vendredi 26 février 2010, mis à jour le vendredi 3 octobre 2014
Article au format pdf

1. Si vous êtes dans une logique de développement de votre activité : développement d’un nouveau service, création d’emplois liés à une augmentation de votre activité

Vous avez besoin de diplômer les salariés mobilisés sur ce nouveau projet ? Vous vous engagez à augmenter le temps de travail de vos salariés à temps partiel ?

IRIS finance un parcours de formation d’une durée de 2 ans maximum.

2. Si vous souhaitez favoriser la mobilité de vos salariés pour anticiper, notamment, l’usure professionnelle des personnels peu qualifiés dans leur emploi Vous êtes prêts à créer des synergies avec d’autres employeurs des secteurs sanitaire, médico-social et services à la personne de votre territoire ? IRIS finance le projet professionnel de vos salariés qui souhaitent obtenir un diplôme ou un titre afin d’élargir leur employabilité.

Le Pôle Services à la Personne, Uniformation et Unifaf sont à votre disposition pour tout renseignement et tout appui dans la formalisation de votre candidature.

 
 
Mentions légales - Crédits - Plan du site

Pôle Services à la Personne PACA
74 rue Edmond Rostand - 13006 Marseille
Tél. 04 91 31 10 24 info@psppaca.fr