evitement contenu evitement navigation evitement recherche

accueil site
Suivez-nous !
fil twitter flux rss
Newsletter
Espace adhérents
Devenir adhérent

Accueil du site > Nos actions > Archives > Démarche de gestion à la relation clients, expérimentation en marketing (...)

Démarche de gestion à la relation clients, expérimentation en marketing direct

Publié le mercredi 29 septembre 2010, mis à jour le samedi 28 mai 2011
Article au format pdf

Le Pôle Services à la Personne a mis en place un accompagnement collectif à destination des responsables de secteur sur le thème du marketing et de la communication afin de développer leurs compétences en termes de relation clients et de maitrise de l’outil téléphone. ].

Cet accompagnement collectif visait à améliorer la performance globale des entreprises de services à la personne en les aidant à mettre en place des actions de marketing direct. Cette action concernait spécifiquement le développement des "services dits de confort".

L’action s’est déroulée sur la fin de l’année 2010.

 
 
Mentions légales - Crédits - Plan du site

Pôle Services à la Personne PACA
74 rue Edmond Rostand - 13006 Marseille
Tél. 04 91 31 10 24 info@psppaca.fr