evitement contenu evitement navigation evitement recherche

accueil site
Suivez-nous !
fil twitter flux rss
Newsletter
Espace adhérents
Devenir adhérent

Accueil du site > Nos actions > Communication > Les prestataires agréés : le détail qui change tout. > La campagne de communication : les 3 atouts des prestataires agréés services (...)

La campagne de communication : les 3 atouts des prestataires agréés services à la personne

Publié le mardi 9 février 2010, mis à jour le lundi 17 décembre 2012
Article au format pdf

GIF - 30.9 ko

Le Pôle a mené en 2010 et 2011 la campagne de communication et de valorisation des prestataires agréés services à la personne sur la région PACA. Elle visait à stimuler le marché, rendre lisible l’offre de services, réduire le travail dissimulé et favoriser le mode prestataire qui présente les meilleures garanties en terme de qualité de services et qualité d’emplois.

Elle s’est déclinée en 3 supports :

Une campagne télévisée

Découvrez le spot

MPEG4 - 4.8 Mo
Spot pub- 2011

Des flyers

JPEG - 75.9 ko
Visuel 1
JPEG - 148 ko
Visuel 2
JPEG - 69.6 ko
Texte flyer

Un mini-site ludique : Un nom qui en dit long

Le spot télévisé a été diffusé du sur France 3 Région et une campagne Internet sur les sites Internet de France Télévision a été organisée en parallèle. En parallèle des bandeaux publicitaires ont été mis en ligne sur différents sites (Magic Maman, Famili.fr, Notretemps.com, La-croix.com, SeniorActu....).

Portfolio

Un nom qui en dit long…
 
 
Mentions légales - Crédits - Plan du site

Pôle Services à la Personne PACA
74 rue Edmond Rostand - 13006 Marseille
Tél. 04 91 31 10 24 info@psppaca.fr